Tonnerre doit se redresser.
Notre ville ne peut pas rester dans la situation actuelle : isolement, insalubrité, impôts locaux trop élevés, fermeture de commerces, emplois industriels et artisanaux en berne, services publics menacés, centre-ville en déshérence, voirie et trottoirs à l'abandon, investissements hasardeux font fuir la population tonnerroise.
Cédric CLECH, un Tonnerrois pour conduire cette liste d’union.
Les membres de cette union ont désigné Cédric CLECH pour prendre la tête de ce rassemblement, nommé : « Un Avenir à Tonnerre, avec vous ! ».
Âgé de 43 ans, Cédric CLECH est né à Tonnerre, il a grandi et fait ses études à Tonnerre, il y possède une maison depuis huit ans. Il est entrepreneur dans le secteur des Médias.
Il a déjà mené de nombreuses actions pour Tonnerre et le Tonnerrois, à l’instar du « F.I.L.M » (Festival International des Films de Métiers) ou encore de l'émission « La Dictée », diffusée dernièrement sur France 3, en direct du collège Abel Minard.
Amené à se déplacer dans la capitale pour des raisons professionnelles, il a constitué, depuis plus de vingt ans, un réseau de contacts nationaux : chefs d'entreprises, décideurs politiques ou administratifs, responsables d'agence de communication, d'association ou de médias…
Une liste représentative des Tonnerrois.
Composée de femmes et d’hommes issus de tous les horizons (chefs d’entreprises, salariés, commerçants, artisans, cadres du secteur hospitalier, enseignants, fonctionnaires d'État ou territoriaux, travailleurs sociaux et artisans retraités), notre liste est motivée et dotée de compétences reconnues. Tous sont impliqués dans la vie locale.
Avec Cédric CLECH, elle est d’ores et déjà mobilisée pour proposer un projet collectif cohérent et ambitieux afin de sortir Tonnerre de son isolement.
Faire revivre le cadre démocratique local.
La liste « Un Avenir pour Tonnerre, avec vous ! » a la démocratie au cœur de son ADN.
Elle s’engage à associer les habitants et leurs représentants dans toute prise de décision et proposera, à celles et ceux qui veulent s’investir, de nombreuses formes de participation pour faire revivre un cadre démocratique local, trop oublié ces dernières années.